PLEXY SIGN

Décines-Charpieu
SIREN: 810210534 Téléphone: +33 7 85 16 73 86

Avis PLEXY SIGN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLEXY SIGN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLEXY SIGN ?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PLEXY SIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de PLEXY SIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que PLEXY SIGN offre de meilleurs avantages sociaux que SCMP PLASTIQUES?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 600 € à 2700 €. Comment PLEXY SIGN paye-elle?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PLEXY SIGN ou à proximité ARSAC ELEC?

Est-il vrai que PLEXY SIGN s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

PLEXY SIGN assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur PLEXY SIGN? Je pense de faire une collaboration avec eux.

Quelqu'un de vous travaille chez PLEXY SIGN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Chez PLEXY SIGN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Admnistratif (ve)H/F.

Voulez-vous devenir Opérateur? Postulez pour ce poste à Décines-Charpieu.