CERCLE OPTIQUE

SIREN: 518600051 SIRET: 51860005100024 Téléphone: +33 1 41 34 36 10
Évaluation 2.8/5

Avis CERCLE OPTIQUE

2.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CERCLE OPTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE OPTIQUE ?

Clémence
Date de l'expérience: 2022-09-01

J'ai effectué un stage de 6 mois dans l'entreprise cet été et j'ai bien aimé ce stage. J'ai appris à connaître un nouvel univers intéressant.
Lieu : Levallois > endroit animé et commerçant sympa / Bureau sous verrière chouette même si un peu chaud l'été
Equipe : petite équipe sympa. il y a une bonne ambiance. Un babyfoot permet de créer une bonne cohésion après le dej. dommage il est arrivé à la fin de mon stage.
Mission : J'avais pour mission de développer les outils de communication avec ma maitre de stage. J'ai pu apprendre pas mal de chose et j'avais une bonne autonomie.

Joséphine

Ok cool à vous entendre dans cette entreprise les employés sont vraiment accueillant et courtois avec les nouveau arrivants?

Lea
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai effectué mon stage et je suis très contente de mon stage.
Bonne équipe, bonne ambiance, des missions avec des responsabilités, de l'autonomie :-)
Big Up à Thami..

Bonne ambiance, équipe sympa, missions intéressantes.

Bonne entreprise on s'y sent bien

Lea
Date de l'expérience: 2022-09-21

Hello Georges, je ne pense pas qu'ils cherchent des stagiaires en ce moment car ils ont pris 2 alternants. Mais tente quand même, envoie ton CV à CV@cercleoptique.fr

Georges

Ok merci pour votre information quelles sont les différentes pièces à fournir? est-ce que je dois juste envoyé mon CV?

Marion
Date de l'expérience: 2022-12-08

Cercle Optique a changé de direction et les équipes ont intégralement changée. L’ entreprise a été racheté par un groupe international.
Le nouveau directeur général est une personne bienveillante humaine qui respecte ses employés.
Le lieu de travail est agréable. Des bureaux sous verrière en plein cœur de Levallois. L’entreprise est en pleine croissance, soutenue par le siège international.

Ludivine

est-ce que ce poste de commercial de terrain est encore à acquérir et quelles sont les critères de recrutement?

Marion
Date de l'expérience: 2023-02-17

Ils ont trouvé quelqu'un

Marc
Date de l'expérience: 2023-03-01

Centrale d'achat professionnelle, réactive, et impliquée.

Tom
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-11

Bonne expérience. Bonne équipe !

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je recommande bonne ambiance bonnes conditions de travail

RoseMarie
Date de l'expérience: 2023-01-09
Enquête

CERCLE OPTIQUE a un bon service grâce à : téléphone.
Les meilleurs aspects de CERCLE OPTIQUE sont : service client.
CERCLE OPTIQUE propose des services en ligne et stationnaire.
Cercle Optique est une centrale d'achat qui a changé de direction il y a maintenant plusieurs mois. L'équipe est au top, la proximité est l'une des valeurs phares de la société et cela se ressent ! Je recommande à 100 %.

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-12-21

Cercle Optique est une centrale très professionnelle, qui cherche à faire au mieux pour ses adhérents et ses employés. L'entreprise a un nouveau directeur général depuis plusieurs mois maintenant, à ma connaissance tout se passe pour le mieux pour les employés.
Je recommande !

Annick

Et que pensez vous de la qualité de leur service est-ce que cette entreprise est réactive et efficaces?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Entreprise d’escroc a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
Je n'ai même pas les mots

Louise

Je ne sais pas trop comment comprendre votre commentaire. Vous en êtes satisfait ou, au contraire, vous voulez vous plaindre de quelque chose ?

Si j'ai mis une seule étoile c'est plutôt que les choses ne vont pas dans cette structure. Mais à priori il y a un nouveau DG et l'ancienne responsable marketing et partenariat ni est plus non plus

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2022-12-01

Effectivement ils ont changé il a maintenant une nouvelle équipe.

Louise

et que pensez vous de cette nouvelle équipe est-ce qu'ils sont effaces et disponible pour leur clients et potentiel clients?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-11-08

Ne mérite même pas une seule étoile : recrute seulement des stagiaires, des alternants, et propose des SMIC pour des BAC+5 ... Bref fuyez !
PS : L'inspection du travail devrait y faire un petit tour ;)

Gwenaelle

C'est vraiement decevant. Cela fait longtemps qu'ils procèdent ainsi ?

Gwenaelle

Depuis toujours malheureusement.... Et si seulement ce n'était que ça !

Pauline

La meilleure évaluation du patron de CERCLE OPTIQUE sera 1. Très rapide - c’est le rythme de travail chez CERCLE OPTIQUE. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de CERCLE OPTIQUE, je donnerais 1 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si CERCLE OPTIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 6. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

Date de l'expérience: 2022-09-30

complètement d'accord

Étienne

Mais cet entreprise tire a la ruine avec cet façon de fonctionner ....Vous étés vous rapprocher des responsables pour leur apporter vos propositions ?

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez CERCLE OPTIQUE sont bonnes. Est-ce vrai?

Pas vraiment non

Charlotte

Bonsoir, qu'est-ce que vous pouvez signaler ? Je vous en serais reconaissante

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations sur CERCLE OPTIQUE mettent en avant le changement positif de direction, le bon environnement de travail, l'équipe sympathique et les missions intéressantes au sein de l'entreprise. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif sur les pratiques de recrutement de l'entreprise, mentionnant des salaires bas pour des qualifications élevées. Pourriez-vous nous en dire plus sur vos expériences de travail chez CERCLE OPTIQUE ? Avez-vous remarqué des changements majeurs depuis l'arrivée du nouveau directeur général ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CERCLE OPTIQUE ou de ORADIS?

CERCLE OPTIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

léa

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CERCLE OPTIQUE?

gilles

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.cercleoptique.com/ de CERCLE OPTIQUE.

léa

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous comment est le travail chez CERCLE OPTIQUE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

CERCLE OPTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commercial pour la première fois.

CERCLE OPTIQUE Questions fréquentes