CF EXPRESS

SIREN: 338996846 Téléphone: +33 1 64 81 29 39
Évaluation 2.4/5

Avis CF EXPRESS

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CF EXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CF EXPRESS ?

Jean-michel
Date de l'expérience: 2023-11-09

Entreprise qui pense que au rendements ils se fichent complètement des personnes ils parlent mal ne respectent rien du tout ni l'être humain ni les meubles à livrer tant que l'argent rentre rien d'autre ne les intéressent cette société ne devrais plus exister ne jamais leurs faire confiance.

Pedro.roxan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

Un déménagement catastrophique. Mis à part Virginie la commerciale qui est très professionnelle ( on peut se demander ce qu elle fait dans cette boîte) le demenagement avec garde des meubles 7 jours à été lamentable. Nous avons eu des dégâts sur une dizaine de meubles, des objets cassés et des cartons troués ( ce qui démontre le soin pris en compte !).
Quelques conseils pour votre déménagements et pouvoir se défendre si vous vous trouvez dans une situation semblable:
Rassemblez toutes vos factures de meubles et objets de valeur,
Refusez l utilisation du crayon d ébéniste qui dissimulé les dégâts. Prenez une photo rapidement,
Photos de tous les dégâts avec une photo avant le déménagement pour pouvoir justifier vos dégâts,
Numerotez les cartons et faites une liste
Refuser de signer le document à la fin du déménagement si tous mes meubles et cartons ne sont pas déballés, , ou émettez des réserves avec la liste des cartons et des dégâts.
J espère que ces conseils vous éviterons des soucis avec des boîtes comme CF EXPRESS.

Pedro.roxan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-04

Il me manquait des factures!!

Frédérique

Ah c'est bien dommage alors ...Ce qui veut dire que vous avez tout perdu @Pedro.roxan@gmail.com ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-14

Société a fuir je recommande pas du tout ils pensent que a l'argent qu'ils vont gagner ils s'en foutent des client meubles abîmés mais c'est normale les employer n'ont aucun matériels correct pour pouvoir bien travailler en plus ils sont sous payer pour le travail fourni je les plaind cf express et une société à fuir que je ne recommande pas du tout

Titouan

Pouvez vous svp @Alex nous dire combien de temps vous avez passé au sein de cette structure ? Êtes vous sur de pas vous tromper sur votre jugement ?

alex
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour je suis un client je n'ai passer aucun temp dans cette structure donc non je ne me trompe pas je sais de quoi je parle donc merci de pas me poser des questions idiotes

Titouan

Désolé si ma question vous amis dans tous vos état ...Juste que nous aimerons aimerons aussi sollicter services chez CF EXPRESS et votre avis nous semble très perplexe comparer aux avis positifs que nous avons eu a lire sur eux .....

Alex
Date de l'expérience: 2023-02-14

Cf express société horrible ils s'en fiche des client ne pense que a l'argent il devrait avoir honte meuble abîmer les employers n'ont aucun matériel s correct pour travailler je les plaints vraiment ils sont sous payer pour le travail qu'ils fournisse cf express société à fuir

Parce que je l ai vécu. Ils n ont aucun scrupule.....mieux ne pas croiser leur chemin....

Pedro
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je souhaite enlever l avis puisque je vais être indemniser par l entreprise

Georgette

êtes vous sure que vous serez indemniser pourquoi ne pas attendre qu'on vous indemnise avant d'enlever? comment avez vous procédés pour qu'ils puissent afin vous indemniser?

Ils ne nous indemnisent plus....la seule chose qu ils voulaient c est que j enlevé l avis négatif!!! *****

Georgette

Ou la la , avez vous contacté le service client pour leur rappelé la proposition qu'ils vous ont faite? Merci

Pascal Henry
Date de l'expérience: 2022-11-24
Enquête

Les meilleurs aspects de CF EXPRESS sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'offre de service pour CF EXPRESS est : très bien.
Déménagement réalisé avec beaucoup de soin, j'ai fortement apprécié le professionnalisme de cette petite Entreprise Familiale.

Nadia

Vont ils dans toutes les régions de France ?

julie

bonjour

oui

Nadia

Donc c'est possible de faire appel a eux peu importe la l'endroit ou on se trouve? et par rapport à leur réactivité qu'en pensez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-23

Note qui va avec mes commentaires.

Melissa

Pouvez-vous donner une note sur la façon dont vous évaluez ces entreprises ?

Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'offre de service pour CF EXPRESS est : tragique.
Pas sérieux et sans parole.

laurent

Mais vous n'avez pas obtenu un colis ? Les prix sont abordables.

Date de l'expérience: 2021-10-23

Patron pas sérieux qui n'a aucune parole et qui travaille en tant que prestataire avec une société d'architecture d'intérieure spécialisée soit disant dans les cuisines (ses différents noms : 2BGP, Interieur, kitchen-Interieur). Les travaux commandés il y a 2 ans se sont éternisés et n'ont jamais été terminés malgré la parole donnée. Qualité des travaux médiocre et j'ai fait l'erreur de lui faire confiance et de payer l'intégralité de la commande.

yanis

Avez-vous payé des acomptes ? C'est une affaire très sérieuse.

Julie

Bonjour

vous faites erreur, ce commentaire concerne le magasin de cuisine, et non le transporteur CF EXPRESS

yanis

Vraiment navré pour vous et que compte vous faire vu que vous travaux n'ont pas pris fin aller vous réclamer un remboursement?

Date de l'expérience: 2024-01-29
Résumé

Certains utilisateurs se sont plaints de la qualité des services de déménagement de CF EXPRESS. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre déménagement ?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Sauveur-sur-École se ferment?

maéva

ophélie

0164812939 sonia.couillard@wanadoo.fr s'il vous plaît.

maéva

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Salut! CF EXPRESS recrute depuis 2021-01-10 d'un Poseur / Poseuse de cuisines!

CF EXPRESS - est que ça vous dit quelque chose?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

CF EXPRESS recrute récemment pour des postes :

Magasinier / Magasinière réceptionnaire (H/F), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 24k €/an)

Magasinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CF EXPRESS.