CH VICHY

Béziers
SIREN: 501463962 SIRET: 50146396200040
Économie municipale

Avis CH VICHY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CH VICHY ?

Que voulez-vous savoir sur CH VICHY ?

regco
Date de l'expérience: 2022-01-01

plusieurs expériences désastreuses :

- 2019 : pédopsychiatrie : cmp qui me propose de faire diagnostiquer mon fils et un suivi puis qui par mail m'informe qu'ils n'ont pas les moyens humains et financiers d'honorer leur proposition
-2020 à 2022 : diagnostic de myélodysplasie à un proche avec un suivi régulier à l'hôpital (bilan sanguin régulier transfusion...) sans voir qu'en parallèle une autre pathologie de cancer se développait diagnostique en déc. 21 décès en fév. 22 sans aucun accompagnement psychologique et humain ni de la douleur et sans communication (je vous passe les détails...)
-2021 : opération du genou pour un proche : hémoglobine à 8, hématome énorme (tout s'est bien passé pour le médecin), un an après difficultés pour marcher, rdv de contrôle tout va bien, il a fallu un 2eme avis pour obtenir un diagnostic et prescription de séances de kiné en piscine

Gérard

Si l'expérience est si désastreuse pourquoi avoir renouvelle plusieurs fois avec la même entreprise?

ab
Date de l'expérience: 2022-07-01

service des urgences pitoyable avec aucune écoute de la part des médecins mais avec des infirmières qui se démènent pour combler leurs lacunes. une mauvaise prise en charge nous a conduit par la suite à une hospitalisation avec opération à la clinique la chataigneraie (besoin de soins en chirurgie avec greffe de peau non détectée par le chirurgien de la main) et une sortie des urgences avec un simple pansement non compressif malgré un saignement intensif sur un patient jeune majeur dont on ne s'est pas soucié de la douleur. aucune communication durant l'examen entre le médecin chirurgien et le patient sur la suite du traitement qu'il allait lui impliquer.

Viviane

Désole pour cette situation pitoyable, qu'est ce qui fait qu les médecins d'aujourd'hui ne sont pas aussi professionnels ni passionné pour leur métier ? On dirait que c'est juste l'argent qui compte.

Pour CH VICHY, comme pour ENGIE HOME SERVICES PV, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que CH VICHY paie la formation des employés, au contraire de XENON?

Les structures organisationnelles de CH VICHY et ENERGIES LA BESACE sont-elles similaires?

Où va l'électricité produite dans CH VICHY?

Est-ce que CH VICHY pratique la parité dans la vie professionnelle?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CH VICHY? Nous attendons chaque commentaire de vous.

CH VICHY Questions fréquentes