CHANT LIBRE

L’expérience de l’utilisateur avec CHANT LIBRE n’est pas vérifiée
51 RUE DE NUITS, 33100 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec CHANT LIBRE n’est pas vérifiée

Avis CHANT LIBRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHANT LIBRE ?

Que voulez-vous savoir sur CHANT LIBRE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHANT LIBRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CHANT LIBRE offre des revenus de démarrage plus élevés que PERMANENCES DE LA LITTERATURE, non?

Dans CHANT LIBRE comme dans PERMANENCES DE LA LITTERATURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

guillaume

Où se trouve actuellement le siège social de CHANT LIBRE, connaissez-vous l'adresse?

cedric

51 RUE DE NUITS, 33100 BORDEAUX, inchangée tout le temps.

guillaume

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que CHANT LIBRE a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHANT LIBRE ou en PERMANENCES DE LA LITTERATURE?

Je cherche mon premier emploi. Vous recommandez de travailler dans cette entreprise a Bordeaux ?

L'emploi à CHANT LIBRE at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.