BERIM

945 ROUTE DE SAINT DIDIER, 69760 LIMONEST
SIREN: 433398120 SIRET: 43339812000017
Location de logements

Avis BERIM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BERIM ?

Que voulez-vous savoir sur BERIM ?

quentin

Je travaille comme technicien thermicien et je gagne 1500. Est-ce que BERIM est meilleure à cet égard?

georges

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

quentin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Date de l'expérience: 2024-03-05

UNIQUEMENT LES OU LA PROCHE DE LA DIRECTION

Que pensez-vous de la qualité du service chez BERIM?

B...R
Date de l'expérience: 2024-03-05

SCANDALEUX

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En AIXIA SYSTEMES, ils obtiennent mutuelle, en BERIM aussi?

BERIM a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

L'entreprise SCI NAJJAR est à proximité, elle traite du même secteur que BERIM?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise BERIM à Pantin accepte ce poste en tant qu' economiste sans expérience? Merci pour cette information.

temps plein, CDI est proposé par l'entreprise a Pantin

Bonjour, pouvez-vous me dire qqch plus de la position DIRECTEUR TECHNIQUE STRUCTURE FRANCE F/H.
Je veux connaitre le salaire et un premier contrat.

Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons un directeur à compter du 2020-09-03, si vous êtes une personne ambitieuse qui souhaite s'épanouir professionnellement, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/company/BERIM/jobs/Directeur-Technique-Structure-France-abf9a0fc832ae0fd?fccid=be9492d3734636cf&vjs=3

Apparemment, dans BERIM, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ROSOY, n'est-ce pas?

BERIM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANTE D'AGENCE (H/F) (20k € a 22k €/an), Assistant / Assistante de direction, INGENIEUR CHAUFFAGE – PLOMBERIE (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant BERIM. Partagez avec nous des actualités, nous attendons!

L'entreprise BERIM recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise BERIM recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

BERIM Questions fréquentes