CHARCUTERIE OLLIVIER

La Chapelle-Heulin
SIREN: 317470128 SIRET: 31747012800016 Téléphone: +33 2 40 06 74 34

Avis CHARCUTERIE OLLIVIER

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHARCUTERIE OLLIVIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE OLLIVIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

La qualité baisse de jours en jours où sont les produits du temps de (supprimé par l'administrateur) .
On se rapproche de la charcuterie industrielle avec des prix en perpétuelle hausse .

pas de pseudo
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je pratique cette charcuterie depuis mon arrivée à La Chapelle Heulin. et je suis toujours accueilli avec amabilité , les produits sont excellents .
jean Lavigne

Jean-Philippe

Bonjour, je voudrais savoir si tous leurs produits sont exclusivement de fabrication artisanale et de première qualité ?

Est-ce que ESSENZA COIFFURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CHARCUTERIE OLLIVIER?

CHARCUTERIE OLLIVIER à proximité est AMEP ATLANTIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CHARCUTERIE OLLIVIER que SOC GUIMBRETIERE MICHEL. Et vous?

CHARCUTERIE OLLIVIER aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que vous recherchez un emploi stable? CHARCUTERIE OLLIVIER vous offre cette position:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/119WDFT Veuillez envoyer votre CV via poleemploi.

Fiabilité - l'entreprise est financièrement stable et totalement solvable Je recommande CHARCUTERIE OLLIVIER a La Chapelle-Heulin

helene

Quel est l'actuel patron de CHARCUTERIE OLLIVIER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que qqn connait personnellement CHARCUTERIE OLLIVIER? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

Savez-vous comment est la coopération avec la société CHARCUTERIE OLLIVIER? Nous attendons chaque info de vous.

La rotation est-elle dans CHARCUTERIE OLLIVIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CHARCUTERIE OLLIVIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

CHARCUTERIE OLLIVIER Questions fréquentes