CHEZ MARCELLA

87 RUE SAINT FARGEAU, 75020 PARIS 20

Avis CHEZ MARCELLA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ MARCELLA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MARCELLA ?

Apparemment, l'emploi dans CHEZ MARCELLA est plus stable que dans LOU CRESPEU. A quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MARCELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans CHEZ MARCELLA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ MARCELLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans CHEZ MARCELLA, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CHEZ MARCELLA?

Apparemment, CHEZ MARCELLA a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

carole

fanny

Sur le profil en haut de la page - 533122362

carole

Je vous remercie de tout mon coeur !

Il y a beaucoup des avantages du travail dans l'entreprise CHEZ MARCELLA. Je peux vous la recommander.

Pensez-vous que travailler chez CHEZ MARCELLA était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.