EASY HOME

41 RUE DE SAINT CYR, 69009 LYON 9EME
SIREN: 521956326 SIRET: 52195632600024

Avis EASY HOME, Offres d'emploi

Est-ce que les textes de grossesse sont fiable ?

Que voulez-vous savoir sur EASY HOME ?

Comment vous évaluez le travail chez EASY HOME? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Comment EASY HOME intègre-t-elle des tactiques de marketing social dans ses campagnes de mobile marketing pour atteindre un vaste public ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de EASY HOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que EASY HOME offre un mutuelle plus attrayant que AZAE SALON DE PROVENCE. Comment ça se passe en réalité?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EASY HOME?

maxence

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EASY HOME?

maxime

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EASY HOME.

maxence

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Combien gagnez-vous dans EASY HOME? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1100 € à 1900 €?

commerce de détail de fils à tricoter fait-elle partie de EASY HOME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par EASY HOME?

À votre avis, EASY HOME ou LE TRICOT RAYE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés chez EASY HOME? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Quelles sont vos motivations à travailler pour EASY HOME de Eysines? Y-a t'il mutuelle?

EASY HOME recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistante ménager / ménagère à domicile (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (10.15 €/heure)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Repasseuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Le recrutement pour Employé De Ménage dans EASY HOME a recommencé.

EASY HOME Questions fréquentes