CHEZ MRS MEYNADIER

Saint-Géron
Agriculture

Avis CHEZ MRS MEYNADIER

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEZ MRS MEYNADIER ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MRS MEYNADIER ?

Date de l'expérience: 2020-11-23

Ambiance lamentable

Mon ami a dit que chez CHEZ MRS MEYNADIER, je gagnerais plus que dans EARL DE LA HD. Est-ce vrai?

Est-ce vrai que CHEZ MRS MEYNADIER a un modèle commercial plus moderne que celui de GAEC BOULANGER?

Est-il vrai que CHEZ MRS MEYNADIER s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Est-il vrai que CHEZ MRS MEYNADIER s'occupe de l'élevage de vaches laitières?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GAEC DU VIGNAL offre un emploi plus stable que CHEZ MRS MEYNADIER?

Avec quoi les vaches sont nourries dans CHEZ MRS MEYNADIER?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CHEZ MRS MEYNADIER fournit-elle?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir un poste dans notre entreprise de Saint-Géron. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

guillaume

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CHEZ MRS MEYNADIER?

tom

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CHEZ MRS MEYNADIER soit d'accord parce que c'est un homme étrange

guillaume

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Travaillez-vous chez CHEZ MRS MEYNADIER? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHEZ MRS MEYNADIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CHEZ MRS MEYNADIER Questions fréquentes