CHI DE CLERMONT DE L OISE

2 RUE DES FINETS, 60607 CLERMONT CEDEX
Soins de santé

Avis CHI DE CLERMONT DE L OISE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHI DE CLERMONT DE L OISE ?

Que voulez-vous savoir sur CHI DE CLERMONT DE L OISE ?

flo
Date de l'expérience: 2024-02-12

Venue passé une radio des poumons, le radiologue m'annonce que les résultats seront dispobiles le mercredi matin suivant. 10 jours après je récupère enfin les résultats, faute de médecin pour intérepréter les clichés.

Leila

@flo Bonjour, c'est la première fois que vous effectuez une radio dans cette clinique?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Ils ont renvoyé ma fille dans un état lamentable qui est partie le jour même au chu et maintenant son état est empiré et sa vie est en danger et même plus beaucoup d'espoir et naturellement aucun coupable mais sommes sur d'une négligences médicale même le docteur de l'hôpital n'en revient pas
Honte aux médecins qui ont pas le courage de leur acte
Je vais prévenir ordre des médecins et ars mais sans conviction

Cecilia

Et comment vous pouvez savoir que l'état de votre fille s'est aggravé à cause du personnel de cet hôpital ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 500 € et 4200 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans CHI DE CLERMONT DE L OISE?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1000 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en CHI DE CLERMONT DE L OISE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CHI DE CLERMONT DE L OISE ou GCSM DU CLERMONTOISà proximité?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CHI DE CLERMONT DE L OISE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez CHI DE CLERMONT DE L OISE?

victor

Esc-ce que CHI DE CLERMONT DE L OISE finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que l'entreprise CHI DE CLERMONT DE L OISE propose des bonnes conditions du travail? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

CHI DE CLERMONT DE L OISE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CHI DE CLERMONT DE L OISE recrute actuellement pour le poste de Formateur. C'est peut-être toi?

La branche de CHI DE CLERMONT DE L OISE à Clermont-Ferrand recherche un nouveau employé pour le poste de Le CHI - EPSM De L'Oise Recrute Des Psychologues (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CHI DE CLERMONT DE L OISE Questions fréquentes