SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD

Évaluation 2.7/5

Avis SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD

2 abonnés
2.7

D'autres entreprises paient plus que SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-14

chocolats excellents, que j achete depuis des années par contre un conseil ne vous faites jamais livrés. service apres vente deplorable.Le
livreur qui ne sonne pas qui balance les chocolats dans le jardin comme si c etait de vulgaires affaires quand vous imaginez le prix au kilo et les soins en boutique qu ils y apportent cela fait doucement rire.
les chocolats sont livrés ecrases et quand vous vous permettez de leur faire remarquer ils vous repondent qu ils sont desolés et vous remercient gentiement de leur avoir fait remonter l information!!! quand vous achetez pour 90 euros vous attendez un minimum autre chose. communication Zero preferez d autres maisons chocolats aussi bons et plus a l ecoute de leur clients

Question aux employés:

Paul

Bonjour madame, je peux comprendre votre frustration, mais qu'aurez-vous préférez qu'ils fasse s'il vous plait?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que le l’acquisition de nouvelles compétences des employés est importante pour l’entreprise SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD ?

Est-ce que dans EVALEA comme dans SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD est-il possible de commander des gâteaux?

Quelle entreprise est mieux gérée: ESPACE SET GOLF ou SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD à proximité?

SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Je suis employé de cette entreprise depuis plusieurs mois et je sais déjà que je resterai plus longtemps dans cette entreprise. L'ambiance au travail est presque familiale et je suis heureux de venir travailler pour le poste assistant commercial

SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD recrute du 2021-01-15. On vous offre un bon salaire mensuel et le programme de recommandation des employés.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD ou MADAME CLAUDINE LAGRANGE?

Bonjour! Je demande à tout le monde de postuler pour le poste responsable de magasin

L'entreprise SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD recueille des commandes pour faire des gâteaux à Noël?

Est-ce que SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD à Aix-en-Provence donne contrat saisonnier 3 mois / temps plein au manutentionnaire?

Je suis très contente parce que j'ai appris beaucoup chez SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD

Attention, nouvelle offre de SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD! Ils recherchent Agent De Fabrication, prouvez!

Une nouvelle offre d'emploi comme Chocolatier est apparue. Les gains sont 2400 €.

SAS CHOCOLATERIE DE PUYRICARD Questions fréquentes