STORE DIRECT USINE

Commerce
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec STORE DIRECT USINE n’est pas vérifiée

Avis STORE DIRECT USINE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STORE DIRECT USINE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.3
au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que store est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur STORE DIRECT USINE ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en STORE DIRECT USINE ou en DK CONFORT?

L'entreprise API2M est à proximité, elle traite du même secteur que STORE DIRECT USINE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 30 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de STORE DIRECT USINE. Quelqu'un peut le confirmer?

EVOLUTIS RESSOURCES HUMAINES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que STORE DIRECT USINE?

Est-il vrai que STORE DIRECT USINE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) a Vedène?

Quelqu'un des employés de STORE DIRECT USINE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que STORE DIRECT USINE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

STORE DIRECT USINE se soucie de la santé de ses employés. Je propose la page - https://fr.jooble.org/desc/2307122361997107760

Quelles sont vos opinions sur STORE DIRECT USINE à Vedène? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion STORE DIRECT USINE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

L'entreprise STORE DIRECT USINE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise STORE DIRECT USINE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.