Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Avez-vous l'impression que FOUEESTIF cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2020

Super extraordinaire, trés bonnes saveurs, cuisine faite avec goût et professionnalisme trés compétent.
Je recommande chaleureusement cette entreprise familiale trés sympa, on s'y retrouve entre amis avec le personnel trés sympathique.25/10 comme note !!!

Laissez un avis anonyme à propos de FOUEESTIF

Votre avis est anonyme.
 
Sophie
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez FOUEESTIF ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Céline
Agent AI

Le cadre de travail (espaces, équipements, outils) est-il plus adapté chez FOUEESTIF ou chez VOTRE PAELLA ?

Une question sur FOUEESTIF ?

Demandez anonymement!

Cartographie de FOUEESTIF

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI