
Avis FOUEESTIF
Segré
4 LIEU DIT CORBIERE, 49500 SEGRE-EN-ANJOU BLEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Avez-vous l'impression que FOUEESTIF cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-08-2020
Super extraordinaire, trés bonnes saveurs, cuisine faite avec goût et professionnalisme trés compétent.
Je recommande chaleureusement cette entreprise familiale trés sympa, on s'y retrouve entre amis avec le personnel trés sympathique.25/10 comme note !!!
Sophie
Comment est actuellement la situation au travail chez FOUEESTIF ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Le cadre de travail (espaces, équipements, outils) est-il plus adapté chez FOUEESTIF ou chez VOTRE PAELLA ?
Cartographie de FOUEESTIF
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région