FOUEESTIF

Segré
Restaurants et services alimentaires

Avis FOUEESTIF

D'autres entreprises paient plus que FOUEESTIF ?

Que voulez-vous savoir sur FOUEESTIF ?

Date de l'expérience: 2020-08-18

Super extraordinaire, trés bonnes saveurs, cuisine faite avec goût et professionnalisme trés compétent.
Je recommande chaleureusement cette entreprise familiale trés sympa, on s'y retrouve entre amis avec le personnel trés sympathique.25/10 comme note !!!

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA TOQUE NOIRE ou en FOUEESTIF?

Dans FOUEESTIF ou dans LA TOQUE NOIRE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans FOUEESTIF?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FOUEESTIF ou MONSIEUR OLIVIER GUESDON?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FOUEESTIF en raison de virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail au poste de vendeuse. Votre salaire mensuel est 1600 €?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se présente la situation chez FOUEESTIF?

Avez-vous travaillé chez FOUEESTIF? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

FOUEESTIF recrute actuellement un nouveau Agent De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Cuisinière - FOUEESTIF recrute actuellement pour ce poste.

FOUEESTIF Questions fréquentes