CHOSES & CIE

11 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 85600 MONTAIGU

Avis CHOSES & CIE

Quel est le capital social de l'entreprise CHOSES & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOSES & CIE ?

CHOSES & CIE à proximité est SARL LA SAVANE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CHOSES & CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHOSES & CIE s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

CHOSES & CIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et SAMUI après la période d'essai. C'est vrai?

CHOSES & CIE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y a une entreprise OFFICE DE TOURISME SYNDICAT INITIATIVE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHOSES & CIE?

eric

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHOSES & CIE?

tony

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cielespetiteschoses.fr/ CHOSES & CIE.

eric

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Dans CHOSES & CIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOSES & CIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CHOSES & CIE à Montaigu? Pouvez-vous me donner vos conseils sur cette entreprise? Quel est le salaire? Est-ce que les conditions du travail sont bonnes?

Si vous avez travaillé chez CHOSES & CIE, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.