CHRONO CHAPE

33 RUE DES GONDEVINS, 21110 LONGEAULT
SIREN: 481928224
L’expérience de l’utilisateur avec CHRONO CHAPE n’est pas vérifiée

Avis CHRONO CHAPE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CHRONO CHAPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO CHAPE ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de CHRONO CHAPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CHRONO CHAPE ou GB ISOLATION?

Pensez-vous que CHRONO CHAPE suit les recommandations de l'OMS?

charles

benjamin

C'est probablement celui-ci 481928224

charles

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Est-il vrai que CHRONO CHAPE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Quelqu'un d'ici travaille chez CHRONO CHAPE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

CHRONO CHAPE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale, CENTRALISTE EN FABRICATION DE CIMENT (H/F)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CHRONO CHAPE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Position Représentant Technico-commercial dans CHRONO CHAPE est disponible à nouveau!

Représentant Technico-commercial voulait à nouveau dans CHRONO CHAPE!