CIBTP Caisse du Sud Ouest

Organisations
Évaluation 1.9/5

Avis CIBTP Caisse du Sud Ouest

1.9

Les employés de l'entreprise CIBTP Caisse du Sud Ouest reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CIBTP Caisse du Sud Ouest ?

Nikofactory
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je suis surpris par la multitude de mauvais avis !!
j'ai contacté la caisse par mail, pour une demande de solde de congés, ill m'ont répondu sous 24 h !
j'ai fourni les documents demandés, il m'ont a nouveau répondu favorablement sous 24 !
service sérieux, rapide, clair net et precis !!
NE TENEZ PAS COMPTE DES AVIS DES ASSISTES INCAPABLE DE FAIRE CORRECTEMENT LEUR DEMARCHES !!

Aurélie

Ah d'accord ! il est toujours préférable de faire sa propre expérience avant d'emmètre un avis sur un sujet je pense. Pensez vous que c'est juste ca le soucis avec ceux qui donne des mauvais avis ?

Vincent Besseau
Date de l'expérience: 2024-01-08

Ne répondent pas aux téléphone alors a sa fait 5 mois qu'il me doivent mes congés, inadmissible, impossible de laissé un message il m'ont prix mes congés , et je n'ai aucun moyen de les récupérer. C'est insultant

Sylvain

Bonjour, à quelles conditions le droit à congé est il ouvert ?

Double V
Date de l'expérience: 2024-03-07

Jai a faire à cette affiliation chez eux et à chaque fois il mette la faute sur les PME or que les PME sont en régles il se permet de ne pas payer les congés des salarié et envoie des courrier au salarié comme quoi la PME ne paye pas leur cotisations or qu'il ne font pas leur boulot et que la PME est à jour de ces cotisations si vous pouvez fuir la caisse des BTP fuyiez ne vous mettez pas dans le BTP une grosse (supprimé par l'administrateur) Et dommage qu'il n'est pas 0

Morgan

C'est vraiment dommage, si vous avez des justifications de tout ce qu'on accuse les PME est-il possible de dénoncer ces actes à une autorité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 452 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ma récente expérience avec la CIBTP Caisse du Sud Ouest a été franchement décevante. Le service client laisse beaucoup à désirer, avec des temps d'attente interminables au téléphone et des réponses peu utiles une fois que vous parvenez à joindre quelqu'un. Les processus administratifs semblent archaïques, ce qui a rendu mes démarches plus compliquées que nécessaire. En résumé, une expérience frustrante qui pourrait certainement bénéficier d'une amélioration significative de la communication et de l'efficacité des services.

Date de l'expérience: 2023-08-21

Service incompétent

Moi
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-06

Injoignables, des années que cela perdure et jamais aucune amélioration. J'avais changé de caisse quand j'avais changé d'employeur, je l'ai retrouvé quelques années plus tard : bilan, fidèle au poste... de la machine a café.

Je trouve lamentable que l'on puisse jouer avec nos cotisations de congés en toute impunité

Je ne sais pas pour la machine à café, mais pour le téléphone, les réponses erronées ou pas de réponses, c'est **une triste réalité. Quelle énergie l'on doit mettre pour obtenir le paiement de ses congés. Un vrai parcours du combattant, alors que les salariés non affiliés à la **touchent leurs congés payés en direct, sans complications administratives...

Victoria

Avez-vous contacté le service client de la société pour leur faire part des soucis que vous rencontré avec votre paiement?
Merci.

Guillaume
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-11

Des incompétents,2 mois que j attends le payement de mes cp et impossible d avoir qq un où on me pipote...

Samia

C'est bien dommage !!! Est ce l'argent de vos primes ? Pourquoi est ce que vous ne déplacez pas ?

Je bataille pour toucher ce que j'ai gagné de ma sueur... lamentable ! (mais apparement les salariés sont (supprimé par l'administrateur))

Samia

Pourquoi ça ? Vous aussi vous attendez toujours de recevoir des primes ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-05-11

Impossible a joindre,20 min a écouter un répondeur pour me faire couper car aucune personne n était dispo... Toujours en attente du règlement de mes cp depuis +de 2mois...des incompétents

Johnny

C'est bien dommage !!!! pourquoi ce silence ? Vous irez sur place demander des comptes ?

Je ne pense pas que ces personnes soient incompétences, elles obéissent à des règles de gestion imposées par leurs directions. Directions qui ne veulent pas que l'on puisse mettre le nez dans la comptabilité ou assister aux assemblées générales, malgré que l'on soit adhérent de cette association.

Johnny

Ah d'accord dans ce cas pensez vous que cette société soit recommandable?

france
Date de l'expérience: 2023-04-05

J'ai eu affaire à une personne désagréable qui ne m'écoutait pas. Elle me prenait de haut en me disant : "toujours pas compris! !!!" et naturellement je n'ai pas eu de solution. J'ai coupé court car elle s'impatientait.
Inadmissible

Annie

Bonsoir , est ce la première fois que vous avez à faire à cette société ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2023-06-06

Dans tous les cas le service est lamentable

Comment CIBTP Caisse du Sud Ouest se positionne-t-il par rapport aux concurrents sur le marché de Toulouse ?

Pensez-vous que CIBTP Caisse du Sud Ouest n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de CIBTP Caisse du Sud Ouest. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

CIBTP Caisse du Sud Ouest a rendu disponible Juriste Contentieux à nouveau le 2022-05-05.

Attention, nouvelle offre de CIBTP Caisse du Sud Ouest! Ils recherchent Chargé(e) De Recouvrement H/F, prouvez!

CIBTP Caisse du Sud Ouest Questions fréquentes