Avis BOULE DE NEIGE
BOULE DE NEIGE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Super sérieux. Suite à un souci sur la paire de ski, le patron a cherché à trouver une solution et à cette très compréhensif.
La solution a t-elle été trouvée au final et dans de brefs délais ?
Contrôle de la situation en cas de problème avec un équipement acheté
Bj
Recommandé par l’office du tourisme de Luz St Sauveur nous en avons été très satisfait.
Locations de VTT électriques haut de gammes que du bonheur.
On avale les dénivelés sans souffrances.
Un circuit conseillé par le patron qui vaut le détour avec des vue magnifiques.
Merci à Boule de neige de son professionnalisme.
Les Nantais
ils te donnent la carte quand tu loues un vélo ? quels sont les tarifs ?
Peut-on obtenir une assistance technique de BOULE DE NEIGE les jours fériés ?
Cartographie de BOULE DE NEIGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI