SIGMA CONSTRUCTION

Conflans-sur-Loing
Construction et immobilier

Avis SIGMA CONSTRUCTION

Est-ce-que l'entreprise SIGMA CONSTRUCTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA CONSTRUCTION ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SIGMA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Mauvais choix de constructeur !! Sommes victime de celui-ci !!! Pas de suivi de chantier et fait le mort à nos demandes de réparation des désordres

ludivine

Quelqu'un d’autre a-t-il des expériences similaires? Avez-vous réussi contacter l'entrepreneur ? Tenez nous au courant.

Date de l'expérience: 2022-11-25

Absolument pas

ludivine

On dirait que vous êtes le seul, puis je vous demander comment ça s'est passé pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Très mauvais choix de constructeur, fuyez les vraiment!!!! personnes ne réponds au téléphone, mail, recommandé, aucune date n'est tenu, plus d'un an que j'attends ma maison, un groupe de personne montent déjà des dossiers avec des avocats. allez chez les concurrent.

ludivine

Vraiment navré pour vous mais est-ce que vous avez pensé à aller dans leur entreprise pour avoir plus d'information? est-ce à dire que vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de cette entreprise?

Apparemment, dans MON ETOILE FILANTE, qui est à côté de SIGMA CONSTRUCTION, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SIGMA CONSTRUCTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Conflans-sur-Loing qui peuvent affecter SIGMA CONSTRUCTION?

SIGMA CONSTRUCTION a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez FONDERIE DE L OUANNE voisine ?

Coucou? Quelles sont les conditions et les gains chez SIGMA CONSTRUCTION a Conflans-sur-Loing?? merci d'avance

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SIGMA CONSTRUCTION est-il arrivé en retard pour un entretien ?

cecile

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SIGMA CONSTRUCTION?

stephane

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.maisonsigma.com/ de SIGMA CONSTRUCTION.

cecile

Je dois vérifier,merci.

Je cherche des infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats à Conflans-sur-Loing?

SIGMA CONSTRUCTION Questions fréquentes