EHPAD LES FRESNES

Fresnay-sur-Sarthe
SIREN: 267200236 SIRET: 26720023600011 Téléphone: +33 2 43 33 18 24
Soins de santé

Avis EHPAD LES FRESNES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EHPAD LES FRESNES ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES FRESNES ?

Est-ce que EHPAD LES FRESNES a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePHARMACIE DES ALPES MANCELLES?

La société SUPPLAY attire des employés par "plan d'epargne". EHPAD LES FRESNES encourage-t-elle également ces employés?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 600 € à 2400 €. Combien gagnez-vous dans EHPAD LES FRESNES?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EHPAD LES FRESNES?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez EHPAD LES FRESNES? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez EHPAD LES FRESNES?

EHPAD LES FRESNES Questions fréquentes