LJ BATI

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis LJ BATI

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LJ BATI ?

Que voulez-vous savoir sur LJ BATI ?

Nick Tamair
Date de l'expérience: 2022-06-15

Très mécontent de ses services, ce monsieur est imbus de sa personne et ne se remet jamais en question, de plus il ne fait que sous traiter à des roumains en prenant une marge injustifiée imaginés les prix, seul point positif : les gens qu'ils exploitent son quand même sérieux mais je ne crois pas qu'ils connaissent sa marge au vue des discussions que j'ai eu avec eux !

Dylan

@Nick, mais est ce que le travail était bien effectué. Il a quand même le droit de prendre les sous traitants, je ne vois pas de problèmes à cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

c'est un grossier personnage doublé d'un fainéant ! je plein ses equipes

Corinne

Vous avez travaillé chez lui ? C'est quoi exactement le problème chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que LJ BATI s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LJ BATI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, LJ BATI on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4300 €?

LJ BATI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LJ BATI? Sinon, que fait cette entreprise?

LJ BATI est une entreprise avec une bonne marque. Est-ce qu'elle vous donne des outils pour travailler comme développeur java?

Apparemment, en SADECO CLOISONS, ils donnent plan d'epargne, en LJ BATI aussi?

Je sais que SADECO CLOISONS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LJ BATI?

Que diriez-vous du rythme de travail dans LJ BATI ?

Savez-vous quelque chose de plus sur LJ BATI ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Maçonne? Postulez pour ce poste à Nîmes.

LJ BATI Questions fréquentes