AASGARD SAINT MALO

Saint-Malo

Avis AASGARD SAINT MALO

C'est quoi un poêle scandinave ?

Que voulez-vous savoir sur AASGARD SAINT MALO ?

Saliou
Date de l'expérience: 2023-11-06

Incompetents sur l entretient. Sur le suivi commande et client. Jamais le joint adapte, vitre regulierement cassee pendant l entretient. Deux mois de delais pour un remplacement.
Pas un mot d excuse.

Est-ce que AASGARD SAINT MALO, comme CASA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que AASGARD SAINT MALO, à deux pas de MAX AVENTURE SAINT MALO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AASGARD SAINT MALO. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de AASGARD SAINT MALO se trouve MAX AVENTURE SAINT MALO. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que AASGARD SAINT MALO s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que AASGARD SAINT MALO s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

Nous espérons de nouvelles infos sur AASGARD SAINT MALO . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

AASGARD SAINT MALO Questions fréquentes