CELIOS CONSEILS SARL

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis CELIOS CONSEILS SARL

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CELIOS CONSEILS SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CELIOS CONSEILS SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J. M
Date de l'expérience: 2022-06-15

Une écoute très présente pour les clients aux détriment des employés, possibilité d'évolution au copinage.

Maud

L'entreprise motive-t-elle les employés à agir ? Merci de nous dire un peu plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un grand avantage pour OPTINERIS HAUTE VIENNE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise CELIOS CONSEILS SARL attire-t-elle également les employés de cette manière?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de CELIOS CONSEILS SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CELIOS CONSEILS SARL s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

CELIOS CONSEILS SARL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CELIOS CONSEILS SARL. L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Il y a une autre entreprise à proximité, CELIOS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CELIOS CONSEILS SARL?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans EXPRESSIONS JARDIN que dans CELIOS CONSEILS SARL?

Qui dans CELIOS CONSEILS SARL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de CELIOS CONSEILS SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le bonus annuel dans cette entreprise en tant que ingénieure architecte?

andre

Comment est le recrutement pour le poste business analyst ici? Difficile d'y accéder?

laura

CELIOS CONSEILS SARL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andre

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CELIOS CONSEILS SARL recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes H/F, Administrateur systèmes h/f, Administrateur Systèmes H/F (28k € a 38k €/an)

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/3032023274379941218

Offre N° 148ZWMYAnalyste Supervision Informatique Full Remote (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CELIOS CONSEILS SARL.

Chez CELIOS CONSEILS SARL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZVMQAnalyste D'exploitation Informatique (H/F).

CELIOS CONSEILS SARL Questions fréquentes