LE KAILA

8 AVENUE GENERAL ARCHINARD, 76600 LE HAVRE
SIREN: 521545087 Téléphone: +33 4 79 41 69 41
L’expérience de l’utilisateur avec LE KAILA n’est pas vérifiée

Avis LE KAILA, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE KAILA ?

Que voulez-vous savoir sur LE KAILA ?

Apparemment, LE KAILA a une meilleure image sur le marché du travail que BAR LE GARET. Est-ce vraiment comme ça?

Pour LE KAILA, comme pour LE 1835, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de LE KAILA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans LE KAILA les patrons sont plus amicaux que dans LA MULE DU PAPE. C'est vrai?

Le siège social de l'entreprise LE KAILA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

bonjour à tous, savez-vous ce qui se passe avec LE KAILA? leur recrutement pour le poste Responsable petit-déjeuner est-il encore en cours? partagez vos avis!

justine

Les nouveaux candidats dans LE KAILA ont-ils une atmosphère cool?

zoé

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE KAILA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

justine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Je voudrais travailler chez LE KAILA. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur LE KAILA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

LE KAILA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Central Community-Services Orchestrator.

SPA Praticien / Praticienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE KAILA.