
Avis LE SALON K
SIREN: 750963092
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE SALON K et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
Date de l'expérience: 16-02-2024
Je suis ressortie avec des cheveux cramé je deconseille ce salon.
Florent
Est-il vrai que LE SALON K s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Entreprises similaires dans la région