CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE

70 CRS LAFAYETTE 69003 LYON
Évaluation 2.6/5

Avis CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE

2.6

Où passer un scanner dans la Loire ?

Que voulez-vous savoir sur CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE ?

Hakima.hamrani@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je suis allé aujourd'hui pour faire une radio c'était horrible l'accueil très froid la radiologue très très très froide aussi méchante je dirais désagréable j'ai passé vraiment un très mauvais moment là-bas c'est dommage nous sommes en 2022 le devoir encore des personnes comme ca dames qui sont à l'accueil et les personnes médecin et radiologue avec ce comportement honteux envers les patients je suis outré je suis rentré chez moi j'avais arrêté de fumer je vous promets que je me suis fumé une cigarettes j'étais écoeuré de voir des personnes aussi hautaine désagréable non professionnel non réconfortante et méchante plus jamais jamais jamais de ma vie je retournerai dans cet endroit c'était horrible je vous conseillerais le centre imagerie des gratte-ciel à Villeurbanne ils sont top là j'avais été par hasard avec internet sur celui-là mais honte à eux

Ginette

Moi, j'ai bien apprécié l'accueil et le service chez CIML, vous êtes sûr que votre commentaire est vrai, c'est ne pas pour faire la pub du centre imagerie des gratte-ciel ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-08-24

Accueil froid. Radiologie ne respectant pas l’ordonnance

Janine

Dommage pour cet accueil j'espère que ce non respect d'ordonnance ne vous a causé aucun préjudice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-11

Très mauvaise expérience ce matin ma fille avait rendez-vous pour une échographie pelvienne suite à de fortes douleurs une certaine Alexandra très désagréable, hautaine, qui nous faisait des réflexions très désagréables lorsque nous posions des questions car j'étais très inquiète de l'état de ma fille, elle ne nous pas pas du tout rassurées j'étais choquée de son comportement j'ai eu l'impression qu'elle n'avait même envie de bosser cela fait 20 ans que je viens dans ce centre je n'ai jamais eu une personne aussi désagréable, dommage Dr DOUEK est absente

Bénédicte

C'est dommage, vous êtes tombée sur une mauvaise personne, je pense ? Finalement, vous avez pu faire les examens ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE comme dans CENTRE D INVESTIGATIONS MEDICALES payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que APTIMIZ, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE?

CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Je voudrais savoir si CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE emploie des médecins aux mêmes conditions que CENTRE D INVESTIGATIONS MEDICALES?

Pensez-vous que CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

sophie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

inès

70 CRS LAFAYETTE 69003 LYON, CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE se trouvait ici.

sophie

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que CIML CENTRE IMAGERIE MEDICALE LAFAYETTE recherche des nouveaux à Lyon?