CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE

3.5

Comment avoir une IRM rapidement ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE ?

Tatou95
Date de l'expérience: 2023-11-20

1 parce que je ne peux pas mettre moins endroit sale, radiologue désagréable. Obligé de se déplacer une 2 eme fois pour l’échographie mammaire. Faut se re déplacer pour récupérer les résultats et les clichés. C’est la première et la seule fois où j’irai dans ce centre

Louane

C'est bien dommage, est ce que les appareils ne sont pas de bonne qualité ? Si vous êtes loin pourquoi est ce qu'il ne fait pas certains transactions en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

Le personnel est très compétent et très aimable

Date de l'expérience: 2022-11-20

Profesionnel et sympathique

Katia

Combien de temps faut-il pour recevoir les résultats d'un scanner chez CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE?

Date de l'expérience: 2022-08-16

Examen rapide médecin à l’ecoute

Serge

Je sais pas si la rapidité est un point positif chez un médecin. Il est quand même minutieux ?

bon
Date de l'expérience: 2022-06-19

bien recu et sympa

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

enzo

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE?

benoit

L'entretien à CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

enzo

Pensez-vous que CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE recrute aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un emploi depuis longtemps.

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE recherche actuellement un Secrétaire Médicale.

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manipulateur En Radiologie H/F!

CENTRE D'IMAGERIE MEDICALE DES PORTES DU VAL D'OISE Questions fréquentes