CJ PLOMBERIE

15 RUE CLAUDE VERZIEUX, 69320 FEYZIN
SIREN: 834712101 SIRET: 83471210100015 Téléphone: +33 4 87 64 20 01

Avis CJ PLOMBERIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CJ PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CJ PLOMBERIE ?

Ticole
Date de l'expérience: 2023-10-25

Très satisfait des travaux effectués à partir du 25 octobre pour l'installation d'une douche et d'un WC surélevé

Roselyne

Est-ce que les prix sont compétitifs et les prestations sont vraiment rapides? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-12

Cette entreprise est composée de jeunes techniciens très compétents et qui aiment leur métier. Quant au Secrétariat, la personne qui répond est précise dans sa démarche et très réactive.
Une entreprise qu'il faut impérativement contacté pour tous travaux de (supprimé par l'administrateur)

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CJ PLOMBERIE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Est-il vrai que CJ PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de CJ PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CJ PLOMBERIE ou RHONE ALPES BATIMENTSà proximité?

À côté, il se trouve l'enreprise RHONE ALPES BATIMENTS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCJ PLOMBERIE?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de CJ PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CJ PLOMBERIE forme régulièrement ses employés et MONSIEUR GATIEN FERNANDEZ ne le fait pas?

CJ PLOMBERIE Questions fréquentes