CLAIRE LISE

36 RUE MARCEAU, 21000 DIJON

Avis CLAIRE LISE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLAIRE LISE ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIRE LISE ?

CLAIRE LISE donne le contrat de travail dès les premiers jours et LA VERRONNERIE après la période d'essai. C'est vrai?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 3500 €. Combien peut proposer CLAIRE LISE?

Les employés de CLAIRE LISE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par SAINT VALLIER, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir CLAIRE LISE dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

valentin

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLAIRE LISE ?

Quelles sont vos opinions sur CLAIRE LISE? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Quelles sont les actualités chez CLAIRE LISE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

Depuis 2020-03-25, nous avons besoin de nouveaux gens pour travailler chez nous.