CLAUDE SOPHIE COLOMES

124 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 10000 TROYES
Soins de santé

Avis CLAUDE SOPHIE COLOMES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLAUDE SOPHIE COLOMES ?

Que voulez-vous savoir sur CLAUDE SOPHIE COLOMES ?

COCO
Date de l'expérience: 2023-01-05

PREVENANTE ET A L4ECOUTE
BEAUCOUP DE TACT
MERCI

Blandine

Savez vous si elle cnsulte tout les jours de la semaine ?

Où est la meilleure ambiance, en CLAUDE SOPHIE COLOMES ou dans une CHEZ M ROTH OLIVIER voisine ?

L'entreprise CLAUDE SOPHIE COLOMES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CHEZ M ROTH OLIVIER?

Mon ami a dit que chez CLAUDE SOPHIE COLOMES, je gagnerais plus que dans MONSIEUR KARIM AMRANE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CLAUDE SOPHIE COLOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CLAUDE SOPHIE COLOMES s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans CLAUDE SOPHIE COLOMES?

Que pensez-vous de CLAUDE SOPHIE COLOMES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

CLAUDE SOPHIE COLOMES Questions fréquentes