Avis PIZZA TASTY
Suite à notre 1ère commande par téléphone de 4 pizzas grand format,a la livraison nous avons été surpris de ne pas avoir reçu non seulement les boissons promise sur le flyer et en plus nous avons payé le prix fort sans les boissons.Nous avons échangé avec le patron,qui nous a répondu qu'il fallait le préciser que nous voulions les boissons !!!Vu sont comportement au téléphone je déconseille fortement !!!!
Le poste de coursier livreur de pizzas chez PIZZA TASTY semble exiger des déplacements en voiture dans le secteur de Flixecourt. Quels sont les critères pour être éligible à ce poste ? Est-ce que l'entreprise fournit le véhicule pour les livraisons ou est-ce que le candidat doit avoir le sien ?
Le livreur est super drôle il prend le temps de discuter les pizzas sont bonne surtout la kentucky.....et la chicago je recommande direct
Très bonne pizza livraison rapide livreur disponible même quand il y a beaucoup de monde
Pizzeria propre personne à l'écoute j'adore cette endroit je ne comprend pas les commentaires négatifs
Prix correct avec l'inflation et l'augmentation quasi permanente de la vie , pizza très bonne livraison au top
Pizza correcte endroit sympathique je recommande vivement
Bonjour pizzeria sale.livreur mal emable des qui rentre en boutique .touche à l'argent et après ils vont faire les pizza .honteux de voir ceci.se metre sur le mur après rentre touche à la caise et après ils touche à notre pizza hygiène à revoir .devrais avoir des contrôle dans cette pizzeria.
N'importe quoi écrit en français....
N'importe quoi
Les pizzas sont super bonne ,j ai jamais été déçu !!! Je prend mes pizza que la bas , le délai pour la livraison est vraiment raisonnable. Une bonne équipe le personnel est super gentil ,le patron au top. Je les recommande
C vrais
Oui c'est vrais
Pizza très bonne livreur sympa accueil sur place "idem" le seul soucis ces une personne en particulier qui niveau (propretè) pas au top ne fait pas dutout bonne impression quand on le voit faire les pizza et quand il vien nous livré ( plus rarement) ces le seul point négatif.
Le personnel est-il accueillant chez PIZZA TASTY ?
Oui clairement