VOSGIENNE DE NETTOYAGE

Dommartin-lès-Vallois
SIREN: 807731328 SIRET: 80773132800017 Téléphone: +33 6 29 51 49 12
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VOSGIENNE DE NETTOYAGE

D'autres entreprises paient plus que VOSGIENNE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VOSGIENNE DE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

ZEROS ETOILES !! Payé les gens qui travail pour vous !!

Récemment, il y a eu plusieurs recrutements ouverts pour le poste d' agent de propreté de locaux chez VOSGIENNE DE NETTOYAGE. L'équipe grandit-elle ou y a-t-il une telle rotation? Cela vaut-il la peine de postuler ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Attention, il ne paie pas les employés ! Je suis actuellement non payé alors que j'ai effectué un remplacement pour eux...

Denis

Combien de temps y avez vous fait ce remplacement et combien de temps vous attendez votre paiement ?

Le poste Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F) m'interesse. Combien ils paient par heure? Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-11-22

Anita

Depuis combien de temps attendez vous un paiement de leur part ? que donnent ils comme raison à ce retard ?

Habitez-vous dans la ville Dommartin-lès-Vallois? Recherchez-vous un emploi ici? VOSGIENNE DE NETTOYAGE recrute du 2020-12-01

lucie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que agente de nettoyage industriel fonctionne bien ?

aurore

Le travail à agente de nettoyage industriel est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lucie

Merci, je dois alors penser au changement.

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie VOSGIENNE DE NETTOYAGE?

Où est la meilleure ambiance, en VOSGIENNE DE NETTOYAGE ou dans une UNION LAITIERE VITTELLOISE voisine ?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise VOSGIENNE DE NETTOYAGE.

VOSGIENNE DE NETTOYAGE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche aussi l'emploi comme agent de propreté de locaux?

VOSGIENNE DE NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.27 €/heure), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

VOSGIENNE DE NETTOYAGE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

L'entreprise VOSGIENNE DE NETTOYAGE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans VOSGIENNE DE NETTOYAGE et une autre chance de devenir Agent De Propreté De Locaux.

VOSGIENNE DE NETTOYAGE Questions fréquentes