LOTELCO LOCA IMAGES

SIREN: 305120420 SIRET: 30512042000024
Évaluation 3.5/5

Avis LOTELCO LOCA IMAGES

3.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LOTELCO LOCA IMAGES ?

Que voulez-vous savoir sur LOTELCO LOCA IMAGES ?

Nico real
Date de l'expérience: 2023-06-28

Des passionnés qui vous conseilleront sur les produits qui conviendront! Le SAV aussi est exemplaire (j'y suis allé pour un pied de caméra); mieux vaut un vendeur réel qu'un ordinateur...

La discussion sur les conditions chez LOTELCO LOCA IMAGES n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de LOTELCO LOCA IMAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en FIDELYS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LOTELCO LOCA IMAGES?

Est-il vrai que LOTELCO LOCA IMAGES forme régulièrement ses employés et MR SERGE CHAUVEAU ne le fait pas?

LOTELCO LOCA IMAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise dans le département de Commerce?

Connaissez-vous excel? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via jooble

Savez-vous si LOTELCO LOCA IMAGES offre des programmes d’incitation pour employés similaires à ceux dans XRCOM?

J'ai entendu dire que commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD est l'un des domaines d'activité de LOTELCO LOCA IMAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

jérôme

Quant à assistant comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOTELCO LOCA IMAGES ?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans LOTELCO LOCA IMAGES?

Avez-vous des infos comment va LOTELCO LOCA IMAGES? Ont-ils besoin de candidats?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

LOTELCO LOCA IMAGES Questions fréquentes