CLEAN HOUSE

27 RUE DES ERABLES, 84130 LE PONTET
SIREN: 791997919
L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN HOUSE n’est pas vérifiée

Avis CLEAN HOUSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEAN HOUSE.

Quel est le capital social de l'entreprise CLEAN HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN HOUSE ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Du très bon travail la personne et très aimable beaucoup d'expérience dans son boulot du très très bon boulot je recommande

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CLEAN HOUSE ou TANGA NETTOYAGE? Quel est votre avis?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise avec un patron (supprimé par l'administrateur) qui passe son temps à effacer les mauvais commentaires
Krif sifiane

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 2600 €. Combien pouvez-vous retirer en CLEAN HOUSE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CLEAN HOUSE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CLEAN HOUSE?

Ils disent que dans CLEAN HOUSE ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans L OREILLE CASSEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CLEAN HOUSE?

CLEAN HOUSE - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCLEAN HOUSE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!