CLIM ELEC FROID

10 IMPASSE SAINT CYBARD, 16200 JARNAC
SIREN: 522820562 SIRET: 52282056200018

Avis CLIM ELEC FROID

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLIM ELEC FROID ?

Que voulez-vous savoir sur CLIM ELEC FROID ?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de CLIM ELEC FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel est l'un des domaines d'activité de CLIM ELEC FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans CLIM ELEC FROID est-il différent de celui dans CHAUDRONNERIE COGNACAISE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que CLIM ELEC FROID a plus d'heures supplémentaires que dans GARAGE YVONNET, qui est à proximité?

CLIM ELEC FROID, comme CHAUDRONNERIE COGNACAISE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

CLIM ELEC FROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

l'installation d'autres machines d'usage spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLIM ELEC FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CLIM ELEC FROID. Quelle en est la raison?

lionel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CLIM ELEC FROID?

Est-ce que CLIM ELEC FROID organise un jour ouvré?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CLIM ELEC FROID , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

CLIM ELEC FROID Questions fréquentes