clinique Héliades Santé

40 Rue Roland Garros, 83600 Fréjus
Téléphone: +33 826 10 84 20
Soins de santé

Avis clinique Héliades Santé

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise clinique Héliades Santé ?

Que voulez-vous savoir sur clinique Héliades Santé ?

Date de l'expérience: 2023-09-20

Personnel au top. Bonne prise en charge.
Chambres confortables dans un bel environnement.
Tandem prof de gym/ Kine très compétent.
Restauration très bonne.
Très bonne écoute du patient.
Je recommande +++

Roxane

Je suis ravi pour vous. Cette clinique est un réseau de réadaptation et rééducation Fonctionnelle en France ? Depuis combien de temps est ce que vous êtes hospitalisé ?

4 semaines en juin 2022.ptg
5 semaines en septembre 2022 pour fractures.
3semaines en septembre pour l’autre genou.

Mlor betti
Date de l'expérience: 2022-10-06

Séjour de 21 jours après une PTG genou valgum.. Très bon accueil, chambre particulière 5 étoiles ( attention prix un. Élève)
Repas copieux et goûteux. Personnel des professionnels avec un grand P. Isabelle kine très professionnelle'. Cadre agréable
Établissement à recommander

Isabelle la Kine est Extraordinaire !!!!!!!

Patrick

A part le kiné n'ya t'il rien d’autre que nous pouvons trouver d'extra chez clinique Héliades ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Au top bonne prise en charge. Personnel compétent et à l’écoute.Equipe kinésie/profs de gym très bien.cadre agréable.restauration très bonne

Solène

Super ! Cette clinique est il une référence dans la prise en charge globale de la dépendance ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 434 visiteurs uniques

Maurice
Date de l'expérience: 2023-09-04

J’ai été très Bien soigné je recommande

Mickael
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il y a des utilisateurs qui ont eu une expérience positive avec la clinique Héliades Santé, mentionnant un bon accueil, des chambres confortables, un personnel professionnel et des repas de qualité. Cependant, d'autres ont exprimé leur mécontentement en raison d'un manque de personnel hôtelier, d'une lourde charge de travail et de relations difficiles avec les responsables. En ce qui concerne les opportunités d'emploi, il n'est pas précisé si la clinique propose des stages rémunérés pour les étudiants. Par ailleurs, un utilisateur demande comment placer son époux, mais plus de détails sur la situation sont nécessaires pour pouvoir répondre.

Valerie
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon établissement
Une équipe de kiné au top .
Très professionnel et toujours à l écoute.
L équipe soignante très bien.
Les repas au top
Je recommande cet établissement

Victoria

Bonjour @Valerie svp pouvez vous nous dire ou est ce que nous pouvons les trouver ?

DC
Date de l'expérience: 2023-02-20

Bonjour c'est jour de pratiquement 2 mois récemment très satisfait du professionnel des personnels de santé kiné ergothérapeute balnéothérapie exetera mais malheureusement beaucoup moins satisfait du personnel hôtelier qui est en manque effectif de personnel ne peut pas assurer un service au top. Des détails peu importants et pas vitals mais qui prennent toutes leur importance pour des personnes à mobilité réduite momentanément.

Maxime

Bonjour, je voulais savoir si le personnel est humain ? Est-ce que le séjour chez eux est couvert par mutuelle ? Les médecins sont corrects et compétents ?

pippoliti@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-12-05

Je suis arrivé aujourd’hui à 13h15 pour voir ma maman qui a 95 ans m’a refusé l’accès pour cause de virus. J’ai fait 500 km. J’ai appelé ce matin pour prévenir de ma présence cet après-midi, la chef infirmière, Madame LUCAS ne doit pas avoir grand cœur. Je vais demander que trois ou quatre minutes ou cinq minutes de présence. Je travaille tous les jours de lundi au samedi j’ai pris mon lundi. Merci encore une fois Madame LUCAS pour les 1000 km aller retour je pense qu’on avait pas eu de PARENT

Marie-Hélène

Oh mon Dieu, je suis tellement désolé... Vous avez dû être très contrarié.

Mondedefou

Hypocrite.
Vous devez vous sentir bien seul chaque jour qui passe.
Je n'aimerais pas être à votre place

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurence
Date de l'expérience: 2021-10-10
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
Je travaille ici moins d'un an.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés se sentent ignorés.
Le service est : très mauvais.
Les employés chez clinique Héliades Santé sont : toxiques.
Est-ce que clinique Héliades Santé propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
clinique Héliades Santé recherche des personnes : sans expérience.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
clinique Héliades Santé offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Ide.

Victoria

Bonjour, je suis déçu de lire votre commentaire mais est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Est-ce que vous pouvez décrire plus profondément votre expérience avec clinique ? Combien de temps vous travaillez chez eux? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
clinique Héliades Santé est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans clinique Héliades Santé: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
clinique Héliades Santé devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici 2-3 ans.

Louise

Vous y êtes embauché.e en tant que... ? Quel est votre métier ?

Date de l'expérience: 2020-07-18

Question aux employés:
aimerait savoir comment placer mon époux

Avez-vous connaissance de cas où le SAV de clinique Héliades Santé a apporté des améliorations basées sur les commentaires des clients, et quelles étaient ces améliorations spécifiques ?

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans clinique Héliades Santé. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

CAT&LO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que clinique Héliades Santé?

clinique Héliades Santé assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Chez clinique Héliades Santé ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute.

clinique Héliades Santé Questions fréquentes