CLUB AIR PILOT

AERODROME DE LOGNES, 77185 LOGNES
Éducation

Avis CLUB AIR PILOT

Comment apprendre à piloter l'avion ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB AIR PILOT ?

Nalil
Date de l'expérience: 2023-03-12

Superbe expérience que mon mari a pu avoir ! Il a adoré, nous avions eu Khanh comme monitrice, elle a été géniale ! Nous l'a remercions encore et nous recommandons vivement Club Air Pilot si vous souhaiter avoir une initiation voire même prendre de réels cours de vols !

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de CLUB AIR PILOT. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom HYDROPNEU TECHNOLOGIC, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CLUB AIR PILOT?

Juste à côté de CLUB AIR PILOT se trouve HYDROPNEU TECHNOLOGIC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CLUB AIR PILOT ou CENTRE COMMERCIAL 2, fournit des services plus de qualité?

bruno

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien CLUB AIR PILOT? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CLUB AIR PILOT? Les utilisateurs attendent votre avis.

CLUB AIR PILOT Questions fréquentes