WORLD VAPE

Téléphone: +33 9 84 12 77 54
Évaluation 4.3/5

Avis WORLD VAPE

4.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WORLD VAPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WORLD VAPE ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Je suis aller au magasin aujourd’hui à Champfleury et c’est *** qui m’a servi il est très aimable et conseillé très bien

Alan

Bonjour, est il possible d'en savoir plus ? En terme de qualité des produits proposés comment vous trouvez leurs prestations ?

océ
Date de l'expérience: 2024-04-12

SUPERBE accueil ! les produits sont top 😍

Andrée

Bonjour, est-ce que le client y est pris en considération dans sa demande et ses besoins?

Bouchra
Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Merci à Josué pour ses conseils et sa gentillesse.

Leone

Peut-on y trouver des produits à des prix abordables pour moyen budget?

Monvoisin
Date de l'expérience: 2021-09-30

Mercredi éviter vendeur connais pas c produits rue paroisse Versailles réellement ni foire k vérité franchise

Date de l'expérience: 2021-01-09

Je n’est rien à dire à part que ma mère est obliger d’acheter pour moi car je suis mineur mais sinon tout est bien .

Une petite entreprise avec de grandes compétences. Le travail est très diversifié, vous ne pouvez donc pas vous plaindre de l'ennui. 4

antonin

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en WORLD VAPE?

anne

Les bonus avec nous à WORLD VAPE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

antonin

Alors, que faire en WORLD VAPE pour obtenir un bonus? Merci

Savez-vous que WORLD VAPE recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

WORLD VAPE Questions fréquentes