MONITA EVENEMENTS

80 B RUE OLIVIER DEGUISE, 59178 HASNON
Sport et loisirs

Avis MONITA EVENEMENTS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MONITA EVENEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur MONITA EVENEMENTS ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Comment faire pour travail la bas

Je suis etudiant mais je souhaite immigé comme tracailleur

Florian

Dans quel poste souhaitez-vous travailler et avez-vous de l'expérience ? allez-vous aussi concilier votre travail avec l'université ?

Est-il vrai que MONITA EVENEMENTS s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Jouer en L HACHE PRISE comme en MONITA EVENEMENTS est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de MONITA EVENEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

MONITA EVENEMENTS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en APEN qu'en MONITA EVENEMENTS?

Qu'est-ce qui se passe chez MONITA EVENEMENTS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Quels sont les tarifs des billets de parc MONITA EVENEMENTS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONITA EVENEMENTS, CHRISTI FRITES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MONITA EVENEMENTS Questions fréquentes