COCZ

SIREN: 808004774 Téléphone: +33 6 17 17 12 60
Évaluation 3.6/5

Avis COCZ

3.6

D'autres entreprises paient plus que COCZ ?

Que voulez-vous savoir sur COCZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À deux pas de LA MEUNERIE N 76TER se trouve COCZ. Y travaillent-ils également sans expérience?

montage de charpentes en bois fait-elle partie de COCZ? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de COCZ. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, COCZ ou PERSON CHARPENTE offre un meilleur niveau de service?

Est-ce queLA MEUNERIE N 76TER à côté de COCZ recherche-t-il également des personnes pour travailler?

COCZ a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Notre entreprise COCZ recherche des candidats. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

léa

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans COCZ?

laëtitia

Non, les mêmes personnes travaillent pour COCZ depuis des années

léa

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Hure

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Pouvez-vous me dire quelles entreprises recrutent actuellement à Hure? Je cherche l'emploi comme manoeuvre avec le salaire minimum de 1600 € par mois.

Les employés de l'entreprise COCZ sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Ajoutez un commentaire sur la société COCZ . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

COCZ Questions fréquentes