LABBE IMMOBILIER

Saint-Domineuc
Construction et immobilier

Avis LABBE IMMOBILIER

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre son bien ?

Que voulez-vous savoir sur LABBE IMMOBILIER ?

Labbérant
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je dépose une alerte contre cette agence immobilière. Au début je les ai trouvé fort agréable au point où je leur ai laissé la gestion de mon logement avec un locataire en place, aujourd'hui j'ai plus de locataire et mon logement ne peut plus être loué à cause de leur réflexion ainsi que leur état d'esprit. Ils agissent comme des trafiquants, ne respectent pas la loi, s'inventent des règles et font fuir vos locataires.
Aucunes remontées d'information concernant les problèmes au niveau du logement. Une agence à éviter sauf si vous souhaitez avoir des problèmes avec la justice et l'administration.

J'ai entendu dire que dans CABINET FOCH IMMOBILIER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LABBE IMMOBILIER. C'est vrai?

LIM ASKIP LGI
Date de l'expérience: 2023-10-18

Labbé est en agence mais ne répond pas au téléphone 🤣🤣🤣

Date de l'expérience: 2023-02-07

Agence immobilière dont les agents ne sont pas professionnels et se permettent de dire à vos locataires de partir des lieux si les conditions sanitaires ne leurs conviennent pas. Facturation abusive, ils ne prennent pas me temps de relire les contrats et inventent des frais telle que "relance de recommandé"...

Noémie

pensez-vous que c'est de leur faute si vous n'avez pas de locataires dans vos maisons? Est-ce à dire qu'ils découragent les locataires?

LIM ASKIP LGI
Date de l'expérience: 2023-10-18

Une agent de Tremblay est une catastrophe, elle dit n'importe quoi aux locataires.
Carrément ceux sont les locataires qui nous font vivre et elle par la même occasion.
Elle devrait pratiquer en campagne où ça bouge peu pour qu'elle comprenne l'importance de nos investissements. Je me retrouve dans une situation compliquée à cause d'elle.
Je lui souhaite exactement la même chose.
C'est une agence à éviter pour votre gestion de bien et encore moins comme interlocuteur avec vos locataires.
Qu'elle dise le contraire et je raconte la suite ...

Avez-vous de nouvelles informations sur LABBE IMMOBILIER? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF offre un emploi plus stable que LABBE IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de LABBE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LABBE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage LABBE IMMOBILIER et VS IMMO est similaire?

Est-ce que quelqu'un sait que LABBE IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

LABBE IMMOBILIER Questions fréquentes