Cogim & Parisel

Dijon
Téléphone: +33 4 67 12 38 90
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Cogim & Parisel

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Cogim & Parisel pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Cogim & Parisel ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Une gentille dame nous a fais l'état des lieux la semaine dernière avec sérieux et professionnalisme , très souriante et agréable, ce qui est très rare de nos jours. Encore merci.

Gwendoline

Bonjour, nous avons un terrain à mettre en vente, pensez-vous que la gentille dame souriante pourrait nous aider ? Merci

beinsport71@gmail.com

Oui appeler l'agence...c'est une dame blonde à lunettes...madame tomas je crois.

Gwendoline

L'entreprise est donc professionnelle et mérite d'être recommandée ?

Si vous voudriez commencer le travail chez nous, envoyez-nous votre CV via indeed. Le recrutement a commencé!

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Cogim & Parisel que dans d'autres entreprises de Dijon?

Quel type de contrat vous convient? Moi, je préfére temps plein, CDI.

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats, voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/KELLER-WILLIAMS-NATION-Dijon/jobs/Gestionnaire-Copropri%C3%A9t%C3%A9s-06260fe8023ddda4?fccid=510dd4d35dd6b0ae&vjs=3

adrien

Est-il vrai que assistant copropriété gagne de 2200 à 2900 dans Cogim & Parisel ? C'est un très bon taux. Si tel est le cas, je vais probablement y postuler.

Savez-vous combien peux-je gagner chez Cogim & Parisel? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Cogim & Parisel , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Un autre recrutement pour Gestionnaire De Copropriétés est en cours dans Cogim & Parisel.

Cogim & Parisel Questions fréquentes