COIFFEUR MAX

L’expérience de l’utilisateur avec COIFFEUR MAX n’est pas vérifiée
7 AVENUE THIERS, 06500 MENTON
L’expérience de l’utilisateur avec COIFFEUR MAX n’est pas vérifiée

Avis COIFFEUR MAX, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFFEUR MAX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFEUR MAX ?

COIFFEUR MAX donne le contrat de travail dès les premiers jours et MAEVANNA après la période d'essai. C'est vrai?

À côté se trouve la société GOLDSKIN. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans COIFFEUR MAX?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFEUR MAX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de COIFFEUR MAX. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. COIFFEUR MAX peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

COIFFEUR MAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que COIFFEUR MAX s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment se passe l'entretien d'embauche chez COIFFEUR MAX? Merci pour des infos.

La discussion COIFFEUR MAX n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans COIFFEUR MAX il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

COIFFEUR MAX recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

COIFFEUR MAX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.