Avis GOLDSKIN
Il y a quelques mois, on parlait souvent de GOLDSKIN sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Professionnel et gentille, spa cosy, soins de qualité, ambiance agréable
Super moment! Elles sont très pro et sympathiques. J’y suis allée pour un tatouage des sourcils poils a poils et j’en suis ravie! Couleur qui se fond parfaitement avec ma couleur naturelle . Elle a su sublimer la forme de mes sourcils le naturellement possible. La patronne est très pointilleuse! Soucieuse du détails, elle a pris le temps pour que ce soit parfait et ça l’est!
Il y a un très fort soutien des gens de l'équipe? Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : GOLDSKIN ou VALERIE ONGLES ?
Cartographie de GOLDSKIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI