GOLDSKIN

5 AVENUE THIERS, 06500 MENTON
SIREN: 831646195 SIRET: 83164619500014 Téléphone: +33 6 31 26 00 55
Autres activités de service

Avis GOLDSKIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GOLDSKIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GOLDSKIN ?

Jess
Date de l'expérience: 2024-01-23

Professionnel et gentille, spa cosy, soins de qualité, ambiance agréable

Jordan

Je voudrais savoir si leurs solutions contre le vieillissement cutané est réellement efficace à court ou long terme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gigi
Date de l'expérience: 2021-07-06

Super moment! Elles sont très pro et sympathiques. J’y suis allée pour un tatouage des sourcils poils a poils et j’en suis ravie! Couleur qui se fond parfaitement avec ma couleur naturelle . Elle a su sublimer la forme de mes sourcils le naturellement possible. La patronne est très pointilleuse! Soucieuse du détails, elle a pris le temps pour que ce soit parfait et ça l’est!

lola

Il y a un très fort soutien des gens de l'équipe? Un sentiment de stabilité dans les moments difficiles?

Il y a une autre entreprise autour de GOLDSKIN, COIFFEUR MAX. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que GOLDSKIN s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de GOLDSKIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que COIFFEUR MAX, situé à proximité de GOLDSKIN embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en GOLDSKIN ou COOL BODY SCULPT?

GOLDSKIN a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLDSKIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employeurs a Menton sont capables de payer bien? Qui peut m'aider?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

ludovic

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

aurore

Voici le numéro : 831646195

ludovic

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que GOLDSKIN offre des bonnes conditions du travail pour les candidats? Quelles sont vos opinions? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez GOLDSKIN. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Une nouvelle offre d'emploi comme Esthéticienne est apparue. Les gains sont {salary}.

GOLDSKIN recherche à nouveau Esthéticienne. Ont-ils développé ce département?

GOLDSKIN Questions fréquentes