MAEVANNA

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis MAEVANNA

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAEVANNA ?

Que voulez-vous savoir sur MAEVANNA ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-07-13

Salon très agréable avec une coiffeuse très pro et charmante sans oublié la patronne très accueillante. Je vous le recommande sans hésiter.

Magali

Bonjour, j'aimerais m'y rendre dans ce salon. Est-ce un salon mixte ou alors destiné uniquement au coiffure pour homme?
Cordialement.

Souad
Date de l'expérience: 2022-10-11

Super Acceuil d groupe d Maevanna Coiffure.. Pour moi J ai eu (supprimé par l'administrateur):Aimable aime son métier realise bien son travail donne les bons conseils aux Clients..
Bon Courage pour Maevanna Coiffure
(supprimé par l'administrateur)

Francis

vous avez eu quel traitement ? quelle est la fourchette des prix pour une simple coupe des points ?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MAEVANNA? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Est-il vrai que MAEVANNA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MAEVANNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAEVANNA ou AUTO ECOLE CARNOLESà proximité?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. MAEVANNA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

La société MAEVANNA a Roquebrune-Cap-Martin a ajouté de nombreux nouveaux postes. Entre autres https://fr.jooble.org/desc/1206373485832978875?ckey=coiffeuse&rgn=-1&pos=166&elckey=-7802624254953833434&sid=2205050565758390257&age=185&relb=100&brelb=100&bscr=730,5024&scr=730,5024&iid=-2768197550500320017

Est-il vrai que MAEVANNA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que ça va chez MAEVANNA pour le recrutement? Je pense que je vais envoyer un CV pour coiffeuse et je voudrais savoir quelque chose. Si quelqu'un sait combien de temps dure la conversation et connaît certains détails, ce serait formidable s'il partageait. Et le problème le plus important, à savoir les gains. Je voudrais gagner au moins 1500 €.

juliette

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAEVANNA ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MAEVANNA ou dans COIFFEUR MAX?

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'entreprise MAEVANNA? savez-vous qu'ils acceptent des personnes âgées?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MAEVANNA en raison de la maladie?

MAEVANNA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coiffeuse!

L'entreprise MAEVANNA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAEVANNA Questions fréquentes