COLLECTIF TRAVERSE

L’expérience de l’utilisateur avec COLLECTIF TRAVERSE n’est pas vérifiée
15 RUE DIDOT, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec COLLECTIF TRAVERSE n’est pas vérifiée

Avis COLLECTIF TRAVERSE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COLLECTIF TRAVERSE ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF TRAVERSE ?

Je sais que APRIM INFORMATIQUE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à COLLECTIF TRAVERSE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF TRAVERSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez chez COLLECTIF TRAVERSE de Paris depuis longtemps? Êtes-vous satisfait de votre salaire? J'aimerais y travailler. Recommandez-vous cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de APRIM INFORMATIQUE, situé près de COLLECTIF TRAVERSE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que COLLECTIF TRAVERSE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COLLECTIF TRAVERSE ou en MEZZA STRADA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, COLLECTIF TRAVERSE est pour vous.

Nous espérons de nouvelles infos sur COLLECTIF TRAVERSE, écrivent comment va-t-elle!