COLLEGE CAMILLE CLAUDEL

Éducation
Évaluation 1.5/5

Avis COLLEGE CAMILLE CLAUDEL

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLLEGE CAMILLE CLAUDEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE CAMILLE CLAUDEL ?

d
Date de l'expérience: 2022-03-10

fuiez

Flora

Vous voulez dire fuyez? mais fuir quoi?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ECOLE ST JEAN DE MONTMARTRE que dans COLLEGE CAMILLE CLAUDEL?

J'ai été intéressé par l'offre de COLLEGE CAMILLE CLAUDEL. Le travail y est-il moins stressant qu'en COLLEGE FRANCOIS AUGUSTE RAVIER?

Professeur / Professeure d'éducation musicale (H/F) - voulez-vous obtenir ce poste? Lisez notre offre d'emploi disponible ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139NNTV

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en LYCEE POLYVALENT DE L HAUTIL ou en COLLEGE CAMILLE CLAUDEL?

Quelqu'un des employés de COLLEGE CAMILLE CLAUDEL est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans COLLEGE CAMILLE CLAUDEL? Sont-ils difficiles?

Je pense de changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien COLLEGE CAMILLE CLAUDEL?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez COLLEGE CAMILLE CLAUDEL? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

COLLEGE CAMILLE CLAUDEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Professeur / Professeure D'éducation Musicale.

COLLEGE CAMILLE CLAUDEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante D'éducation pour la première fois.