Avis ELO / BAO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ELO / BAO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Mika
Date de l'expérience: 01-04-2024
Énorme super génial top
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises