Avis OULANGA NA NYAMBA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur OULANGA NA NYAMBA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gaspard
Une opportunité passionnante en tant qu'Animateur/trice réseau REMMAT!
Responsable de l'animation du réseau, vous gérerez le plan d'action 2025-2028, travaillerez avec divers partenaires, et encadrerez stagiaires et bénévoles. Nécessite des compétences en gestion de bases de données et coordination réseau.
Les attentes sont-elles réalistes avec ce niveau de responsabilité? Qui a déjà travaillé dans un rôle similaire et peut partager son expérience?