COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE

1 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 74300 CLUSES
SIREN: 197409113 SIRET: 19740911300010 Téléphone: +33 4 50 18 49 20
Éducation

Avis COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE

J'hésite à commencer à travailler pour COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Vraiment déçue trop de harcèlement

Estelle

Pourquoi vous harcelle t-on ? Est ce que vous êtes étudiant de cette établissement?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE ou COLLEGE LE CHENE VERT?

Laquelle des entreprises COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE ouCOLLEGE SAINT JOSEPH fait son travail en hiver?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE que dans LYCEE POLYVALENT ETIENNE BEZOUT ?

Y avait-il un cas dans COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE?

COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE possède de nombreuses années d'expérience. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WVFP.

martin

Est-il vrai que COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE, professeure de français langue étrangère fle n'a aucune chance de se passer de connaissances?

guillaume

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à professeure de français langue étrangère fle est pour tout le monde.

martin

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Cluses.

Pensez-vous que chez COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Assistant / Assistante D'éducation (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE.

COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE recrute actuellement un nouveau Enseignant / Enseignante Lettres (H/F). C'est peut-être toi?

COLLEGE GENEVIEVE ANTHONIOZ DE GAULLE Questions fréquentes